Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sur mon compte ne me concernant pas. Déjà signalé, bouygues devait l'interrompre et me rembourser. Non règlé

Depuis plusieurs mois, vous avez prélevé sur notre compte "La Banque Postale" les sommes suivantes ne correspondant à aucun de nos forfaits Bouygues :
25/06 : 8,25 euros
23/07 : 23,38 euros
23/08 : 7,99 euros
24/09 : 7,99 euros
Lors d'une communication téléphonique avec vos services, vous avez reconnu que ces sommes concernaient le numéro 07 61 31 07 54 d'un certain Monsieur HONDREN. Vous avez reconnu qu'il s'agissait d'une fraude et vous êtes engagés à la faire cesser et à nous rembourser les sommes prélevées induement. Or cela n'a pas été fait à ce jour et le problème perdure!!!
Pour information, les 2 forfaits qui sont prélevés mensuellement concernent le smartphone de Joëlle GILLES (06 58 93 66 36) et celui de Gatien GILLES (06 68 64 95 36). Nous n'avons aucun autre abonnement.
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin que ce désagrément cesse et vous prie de nous tenir informés.

gajo73
JOELLE G.

gajo73

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Joëlle,

Suite à notre contact, je vous envoie un message privé avec toutes les informations nécessaires. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Merci de votre accueil.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................