Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment suivre une commande de nouvelle carte sim ?

J'ai commandé une nouvelle carte SIM hier car je vais changer de mobile et la carte SIM de mon mobile actuel n'est pas compatible avec le nouveau. Mais je n'ai pas eu de confirmation de commande, pas de mail, ni de numéro de suivi.

Hier si je cliquais sur "commander une nouvelle carte SIM" ça me mettait que c'était impossible car je venais d'en commander une, ce qui est logique. Mais aujourd'hui, si je clique sur "commander une nouvelle carte SIM" ça me propose bien d'en recommander une. Alors, ma demande a-t-elle été prise en compte ? Si oui, puis-je suivre ma commande et, si oui encore, où ?

Merci d'avance.

Edit : Quoi que là j'ai de nouveau "Vous avez déjà une commande de carte SIM en cours.". Bref, ma question tient toujours pour le suivi de toute façon.

Amy. P
AMELIE P.

Amy. P

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amélie, avez vous vérifié vos emails pour la confirmation dans les courriers indésirables ? Quel est le numéro concerné ? Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................