Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment vous contacter le 621 depuis l'étranger avec forfait bloquée?

Bonjour,

Je vous contacte afin d'essayer de régler une facture impayée. Après avoir voyagé aux États-Unis et en Suisse ces derniers mois, j'ai reçu une facture de 333,27€ (y compris 105,36€ pour 1Go en Suisse, 59,59€ pour 993Mo en Suisse, 23,71€ pour 395Mo en Suisse et 448Mo pour 29,30€ en suisse). Je trouve les frais assez extremes et ne peux pas tout régler en une seule fois. Vous avez bloqué ma ligne en envoyant un message qui me demande d'appeler le 621 pour payer ma facture, alors que maintenant je suis toujours à l'étranger et le numéro ne fonctionne pas. J'ai demandé d'être rappelé trois fois sur votre site (aucune réponse) et j'ai laissé deux messages avec votre bot assistance (toujours pas de réponse). Je voudrais juste savoir comment vous contacter, ou être contacté pour en discuter. J'ai été un client Bouygues depuis très longtemps et je n'ai jamais eu des vrais problèmes. J'espère pouvoir régler ca le plus tôt possible. Merci d'avance.

Pablo

dergelbeotter
PABLO M.

dergelbeotter

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................