Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cela fait plus d'1 mois que j'attend qu'on répare ma ligne, que se passe-t-il?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement BBox Must VDSL Internet TV Téléphone début août, et j'ai installé la box le 01/09. L'icone @ étant allumée en rouge, j'ai appelé le service client afin de déclarer l'incident.

On m'a donné un RDV avec un technicien Orange le 11/09 entre 15:30 et 18:30. Le jour même, alors que j'avait pris ma demi-journée pour être certain d'être présent, on m'annonce à 18:01 que ma présence n'est pas requise et qu'un technicien Orange interviendra prochainement.

Bien que je n'ai toujours pas eu accès à mes services, l'incident a été clôturé le 11/09.

Je rappelle le jour suivant pour reprendre RDV, et j'obtiens un RDV avec un technicien Bouygues pour le 13/09.

Le RDV se passe très bien, et le technicien m'annonce que le problème vient de l’extérieur du bâtiment, et me dit que l'info sera remontée à France Telecom et qu'un technicien interviendra d'ici 3 à 5 jours, sans que ma présence soit requise.

Le jour même, je reçoit un sms de Bouygues me demandant de rappeler le 1064 afin de fixer un RDV. J’appelle et donne 5 disponibilités dans la semaine car manque de créneaux dispo (je n'ai pas compris car ma présence n'était apparemment pas nécessaire).

Du 13/09 au 21/09, je n'ai reçu aucun appel, et j'ai redonné mes disponibilités 4 fois.

Le 27/09, j'obtiens enfin un RDV avec un technicien Orange sans que ma présence soit requise, je pars donc tranquillement pour mon weekend, et reçoit un appel quelques heure plus tard du technicien, me disant que finalement le problème vient aussi de mon domicile. Je ne suis donc pas chez moi, et je dois rappeler lundi pour reprendre RDV.

Lundi, on m'annonce qu'un technicien Orange interviendra, sans que ma présence soit requise.

Enfin, ce matin je reçoit un sms me demandant de contacter le 1064 pour prendre RDV, puis 2 sms m'informant que Bouygues n'arrive pas à me joindre, alors que je n'ai reçu AUCUN appel de votre part aujourd'hui.

J'ai donc rappelé ce matin pour obtenir un RDV, au départ prévu demain aux alentours de 18h mais finalement annulé pour je ne sais quelle raison, et j'ai finalement du redonner mes disponibilités.

Cela fait plus d'1 mois que j'attend qu'on me répare ma ligne, et après 4 interventions et 3 diagnostics différents sur le suivi d'incident, le problème n'est toujours pas réglé et je n'ai toujours aucune idée de quand je pourrais enfin utiliser les services pour lesquels je paye depuis 2 mois.

U. RENAUD

UGO R.
UGO R.

UGO R.

Niveau
0
13 / 100
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
137 / 750
Bonjour ,
Après avoir saisi l'ARCEP , envoyé une Mise en Demeure ,etc …., je viens de saisir une plainte sur le site "règlement en ligne des litiges " (commission européenne ) dont le contact National est la DGCCRF . Voyons si Bouygues continue de me prendre pour une quiche ! Prochaine étape , Juge , pour escroquerie et non respect du contrat .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
137 / 750
Bonjour , j'ai le même problème .Depuis le 27 Août , 5 Techniciens , dont une expertise bouygues /orange le 02 Octobre .Depuis , plus rien ...Incident terminé ! Sauf que je n'ai pas la TV , qui se coupe toutes les 2 secondes ...Téléphone , quand ça marche , et internet , quasi nul ! Bouygues me répond que je n'ai qu'à résilier et aller Ailleurs .Sauf que j'ai un contrat , et le FAI a une obligation de résultat ! (Article 1231-1 du Code Civil , ancien Article 1147 du Code Civil ) .J'ai envoyé une mise en demeure au service consommateur , avant le Tribunal .Je précise être en Centre Ville , et Bouygues /Orange se renvoient le bébé ! Bouygues m' a précisé qu'ils relanceront Orange ….En Janvier 2019 .Et comme Vous , je Paye !

UGO R.
UGO R.

UGO R.

Niveau
0
13 / 100
MISE A JOUR :
RDV avec deux techniciens Bouygues et Orange ce matin, après quelques manipulations le problème leur semble réglé, et ils partent après avoir vu le voyant @ de ma box clignotant en blanc. Je pense enfin avoir réglé mon problème, mais non, quelques minutes après leur départ, le voyant clignote en rouge puis en rose, donc toujours pas d'internet après 1 mois et 11 jours d'attente et 5 interventions.

Ça en devient honteux.

ROLAND G.
ROLAND G.

ROLAND G.

Niveau
0
12 / 100
je suis un peu dans la même situation mais je continue de payer mes abonnements et factures !!!!!!!!

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
137 / 750
Bonjour ,
Après avoir saisi l'ARCEP , envoyé une Mise en Demeure ,etc …., je viens de saisir une plainte sur le site "règlement en ligne des litiges " (commission européenne ) dont le contact National est la DGCCRF . Voyons si Bouygues continue de me prendre pour une quiche ! Prochaine étape , Juge , pour escroquerie et non respect du contrat .