Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réengagement injustifié

Bonjour,

Je suis abonné au forfait miami depuis avril 2017, je bénficiais donc d'une réduction (qui s'est terminé en avril cette année) associée à un engagement de 12 mois (lui aussi terminé dans le meme temps), je paye depuis le rofait à son cout original et ne suis plus engagé.

J'ai récemment souhaité changer de forfait pour passer de miami a ultym (esperant que le nouveau boitier TV marcherait mieux que le miami).

Un conseiller/vendeur m'a rapellé pour confirmer le changement de forfait, et surprise m'a parlé d'un réengagement de 12 mois, celui-ci m'a dans la foulé parlée d'une réduction associée à ce réengagement (et passant le forfait pendant 12 a environ 24 euros avec la location de box).

Or je n'ai reçu aucune confirmation par mail de cette réduction, et ce matin une conseillère au chat m'a dit n'avoir aucune trace d'une telle réduction et qu'il n'y avait pas de raison que j'en bénéficie.

Je veux bien ne pas pouvoir bénéficier de réduction, mais dans ce cas qu'est ce qui justifie un réengagement de 12 mois SANS AUCUNE contrepartie ? Rien, c'est bien ce qu'on appelle un réengagement abusif (qui plus est un mensonge du vendeur au téléphone).

Que dois-je faire ? Je suis très tenté de faire valoir mon droit de rétractation, et aller voir la concurrence des lors qu'une offre m’intéressera. Une telle pratique de la part de Bouygues est malhonnête et est légalement discutable sur bien des points.

Merci pour vos retours.

Cordialement,
Antoine C, client Bouygues mécontent.

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour ANTOINE
si tu prends le temps de parcourir ce forum tu verras qu'il y a bcp de clients mécontents comme toi et moi,
il faut absolument enregistrer les conversations avec les conseillers (et c'est donc plus facile par chat)
moi j'attends une deuxieme carte sim car pas recu la première et ca fait presqu'un mois sans tel portable!!

bon courage à toi antoine, si tu as les moyens de prouver ta bonne fois!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Merci pour votre accueil téléphonique et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant ce changement d'offre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................