Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez vous resoudre mon probleme?

j'ai passé une premiere commande de renouvelement mobile. Elle a ete annullée pour je ne sais quel motif. J'ai voulu refaire une commande identique, l'operateur s'est trompé. Il s'est trompé de modele (p20 a la place du p20 pro) me l'a facturé 113€ alors que j'avais une remise de 100€, et a augmenté mon forfait de 47 a 64 euros (le meme qu'avant). Je me suis retracté et refusé le colis mais le delais pour que tout revienne dans l'ordre est de 30j. D'ici la je ne peux refaire de renouvelement alors que mon mobile actuel esg defectueux. Bouygues me prive donc de ma ligne pendant plus de 30j. Je possede 4 mobiles et une box chez Bouygues et casi plus d'engagement, ce qui fait que je n'attendrais pas 30j avant de passer chez la concurence. un responsable peut il me contacter rapidement sur le numero de la ligne concernée. Attention je n'ai pratiquement plus de patience

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience.
Je vous envoie un message privé sur votre adresse en @live.fr afin de récupérer quelques données personnelles et vous accompagner.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................