Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Enquête transporteur ?

Bonjour,

J'ai fait une commande de carte sim il y a plus d'un mois maintenant, je n'ai toujours rien reçu.

Suite à votre commande n°512669043, votre colis n° 00000000000015810154 a été expédié. Suivez son statut depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande/. Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe

Le numéro de colis indiqué n'est pas valide sur le site de la poste.

Merci d'effectuer une enquête transporteur pour savoir où est ma carte sim.

Expédier ou pas ?
En centre de tri ?

Cordialement,

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

MARIE-AZÉLIE M.
MARIE-AZÉLIE M.

MARIE-AZÉLIE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même problème : commande passée le 04/09 et toujours rien... Je vous conseille d'appeler le service suivi des commandes de Bouygues pour qu'ils ouvrent l'enquête transporteur. L'enquête dure au moins 10 jours ils m'ont dit, et bien sûr il faut les relancer constamment pour être sûr que l'enquête est ouverte.

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

j'ai appelé le 09 81 66 26 66 (j'ai fait 7 tentatives avant de les avoir). Je leur ai demandé de réexpédier la carte sim car j'ai au un souci avec la poste (listing des nouveaux résidents non mis à jour). Je les ai appelé le lundi 24 septembre. Toujours rien alors que délai de livraison de 5 j max.

Je trouve que c'est une arnaque ; pour l'heure 20 € (carte sim à 10 + 1 mois de forfait à 10 €) dépensé pour rien. Et tout ce qu'il me propose d'autre est de payer 20€ en boutique pour avoir une sim. C'est de l'arnaque.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Damien,

Je suis désolée pour le désagrément.
Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour, je suis passé en boutique le 08/10 pour acheter la carte SIM, je vous envoie la facture pour remboursement.