Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

service commercial après 15jours d'appels?

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis le 14 septembre que j'ai changé de box.
Un vendeur boutique me l'a conseillé car la mienne venait de lâcher (bbox sensation) et me donne une autre box sensation fonctionnelle le temps de la livraison de nouveau équipement.
Sauf que :

• La nouvelle offre empêche l'ancienne de fonctionner : Pas d'internet ni de télé dispo le temps que la nouvelle box must arrive.
  • Appel au services client "cette offre n'est pas compatible avec une clés 4G, je ne peux rien faire"
    Je fais du télétravail, ça m'a fortement handicapé, heureusement qu'en boutique le vendeur a été compréhensif et m'a prêté une clef 4G (non enregistrée d'ailleurs, je sais pas si je vais pas la garder tient..)

• Installation de la fibre chez moi, internet fonctionne mais pas la télé.
    • Je passe environ 30min au téléphone tous les soirs car on me ballade de techniciens en techniciens qui me disent de rappeler tel ou tel services ou qu'ils ouvrent un ticket et que quelqu'un me rappellera.
      Finalement il s'avère que ma télé ne serait pas compatible avec la nouvelle box.......

Finalement je découvre que j'ai 20€ de hors forfait car le service client Darty est payant! (Et mon problème n'est pas réglé, aberrant..)

Hier soir je passe encore 30 min avec un technicien qui arrive à la conclusion qu'il va ouvrir un ticket (encore un) et que quelqu'un me rappellera bientôt.

Il m'a achevé, j'appelle le service commercial pour dire que j'en peux plus et que je veux résilier si ils ne règlent pas vite le problème.

• J'ai une dame compréhensive qui commence a m'expliquer ce qu'elle peut faire, puis ça me raccroche au nez. Je rappelle, je réexplique avec une autre personne et rebelote, ça raccroche.
      • Je recommence une dernière fois, j'arrive a presque tout expliquer, elle me fait patienter, puis me transfert à quelqu'un du services technique..

Je vous jure que j'ai faillit chialer..

A cause de tout cas, la question se pose maintenant de changer d'opérateur!

Je met ça sur le forum, je n'ai pas trouvé de mail. J'espère qu'un de vous finira par le lire, je refuse de passer encore 3 heures au tèl à tout réexpliquer, alors réglez le problème ou commencez mon dossier de résiliation!

Cordialement,

Mathieu
MATHIEU A.

Mathieu

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse