Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

habitante paris , on refuse l'accès à la fibre ???

habitante paris 14 ème, j'attend depuis 2 mois l'installation de la fibre bbox , 8 interventions à chaque fois un problème différent , lors de la dernière intervention le technicien me dit tout est ok ,il y a plus qu'a bouygues de m'activer la ligne a distance et là ....plus de nouvelles de bouygues ...je les contact ,on me dit que je suis plus éligible à la fibre et qu'ils vont cloturer mon abonnement sans m'en informer .. pendant ce temps celà fait 2 mois que je suis prélevée pour cette abonnement , que les tecniciens mon installée et câblé la fibre ...mais celà paraît trop compliqué a bouygues de faire un changement d'adresse et une activation de la ligne a distance ... scandaleux par contre ils n'oublient de prélever l'argent sur le compte a distance ..pas de soucis de se côté là....comment peut -ont dire quand on habite paris même qu'on est pas éligible à la fibre??? je recommande a personne d'allez chez bouygues ...des incapables...orange est plus cher mais service client reactif et compétent ....

sooo
SOLENE L.

sooo

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse