Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Engagement surprise a 12 mois suite a une remise !

Titulaire d'une Bbox, j'ai demandé par telephone debut aout pour des abonnementes plus intéressantes, vue que je paie des services TV sans avoir une television et j'ai obtenu et acceptè une remise de 10€ par mois sur l'abonnement courant. Avec grand surprise je decouvre malheureusement 2 mois plus tard que un engagement de 12 mois à été réactivé contextuellement sur mon compte sans avoir été informé ni pendant la suscription par telephone ni dans la confirmation ecrite suivant l'activation de la promotion. J'ai donc appellè le service clients pour demander l'annullation de la promotion de façon retroactive et en payant la difference sur les 2 mois passés a Bouygues car je ne souhaite pas de tout etre engagé et la réponse été que ils ne peuvent pas m'aider. Escusez moi mais si ça n'est pas de l'arnaque je ne sais pas comme le definir autrement!

SEBASTIANO P.
SEBASTIANO P.

SEBASTIANO P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sébastiano ,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................