Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison Relais Colis mal dirigé suite à renouvellement mobile

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 28/09 qui a été prise en charge par Relais colis le 01/10 et ce matin le 02/10 le suivi de la livraison m'indique qu'il a été mal dirigé et aucune autre indication ni évolution dans le bon sens.
Relais Colis ne donne aucun numéro pour joindre leur service client et il y a un pauvre formulaire à compléter qui n'aura jamais de réponse.
Etant donné que c'est VOTRE prestataire merci de faire le nécessaire afin de solutionner le problème le plus rapidement possible étant donné le prix du mobile.
Cordialement,

Sameer
HEMADI S.

Sameer

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE H.
EMILIE H.

EMILIE H.

Niveau
0
42 / 100
points

Vous l’avez reçu depuis ?

Sameer
HEMADI S.

Sameer

Niveau
0
13 / 100
points

Oui reçu vendredi avec 1 jour de retard par rapport au délai Max prévu

EMILIE H.
EMILIE H.

EMILIE H.

Niveau
0
42 / 100
points

Merci de la réponse c’était quel téléphone ? Moinparti le 28/09 et mal dirigé et depuis rien du tout

EMILIE H.
EMILIE H.

EMILIE H.

Niveau
0
42 / 100
points

La date estimée s’était quoi car moi j’ai commandé le 28/09!et aujourd’hui pas de News livraison estimé entre le 19 et 15