Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

LeKiosk gratuit sur Internet mais pas sur l'appli

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre gratuite LeKiosk dans mon forfait fibre, mais les lectures sont certes gratuites sur un navigateur Internet mais pas sur l'appli mobile (Android)
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Merci

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Pour profiter du Kiosk sur votre smartphone ou votre tablette, il faut effectivement télécharger l'application le Kiosk sur vos appareils.
L'avez-vous fait après avoir activé l'option ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
21 / 100
points

oui, je l'ai fait avant, après, remise à zéro, déconnecté, reconnecté (avec les mêmes identifiants que sur internet) mais rien n'y fait

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis lorsque vous téléchargez l'appli Le Kiosk quels identifiants rentrez-vous pour vous connecter ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
21 / 100
points

Les mêmes que ceux utilisés sur le site, qui lui fonctionne (lectures gratuites)

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ce retour, nous rencontrons un incident avec notre partenaire LeKiosk, des investigations sont en cours, merci pour votre patience.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................