Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox must commandée mais pas de mail de confirmation ni de suivi, ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

J’ai commandé ce matin une bbox must fibre avec prêt d’une clé 4g mais je n’ai pas eu de mail de confirmation et ma commande n’apparaît pas dans le suivi. Par ailleurs j’ai essayé d’appeler le 614 avec mon mobile (n’ayant pas de fixe) comme indiqué sur votre site pour poser directement la question mais le numéro semble injoignable.

Pouvez vous me renseigner par rapport à ma commande ?

Merci.

FILIPE-EMMANUEL V.
FILIPE-EMMANUEL V.

FILIPE-EMMANUEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais regarder ça mais il me faut des informations pour effectuer les recherches.
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FILIPE-EMMANUEL V.
FILIPE-EMMANUEL V.

FILIPE-EMMANUEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Damien

Merci pour votre réponse rapide mais quand j’essaye d’acceder à l’application il m’est indiqué que je ne peux pas encore y accéder, sûrement parce que je ne suis pas encore considéré comme étant client Bouygues. Comment vous contacter autrement ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Justement je vous ai envoyé un message privé, vérifiez vos mail et spams svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................