Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox must commandée mais pas de mail de confirmation ni de suivi, ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

J’ai commandé ce matin une bbox must fibre avec prêt d’une clé 4g mais je n’ai pas eu de mail de confirmation et ma commande n’apparaît pas dans le suivi. Par ailleurs j’ai essayé d’appeler le 614 avec mon mobile (n’ayant pas de fixe) comme indiqué sur votre site pour poser directement la question mais le numéro semble injoignable.

Pouvez vous me renseigner par rapport à ma commande ?

Merci.

FILIPE-EMMANUEL V.
FILIPE-EMMANUEL V.

FILIPE-EMMANUEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais regarder ça mais il me faut des informations pour effectuer les recherches.
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FILIPE-EMMANUEL V.
FILIPE-EMMANUEL V.

FILIPE-EMMANUEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Damien

Merci pour votre réponse rapide mais quand j’essaye d’acceder à l’application il m’est indiqué que je ne peux pas encore y accéder, sûrement parce que je ne suis pas encore considéré comme étant client Bouygues. Comment vous contacter autrement ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Justement je vous ai envoyé un message privé, vérifiez vos mail et spams svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le m^me problème sauf que je suis déjà cliente bbox en adsl. On m'a proposé une offre bbox must à 14,99e pdt un an et ensuite au mêm pri que mon offre actuelle (sinon je reste sur mon offre adsl) . J'ai reçu le matériel, le rendez vous est programmé pour le 29/0 avec le technicien mais personne n'est capable de me fournir un récapitulatif de l'offre. En attendant je n'ai plus d'enregistreur numérique et autres services. J'espère avoir enfin une réponse à mes questions car je commence à douter du sérieux de bouygues alors que je suis client depus des années.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine, Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MILAN D.
MILAN D.

MILAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour.
j'ai le même problème j'ai passé commande pour une box fit et je n'ai reçu ni mail de confirmation ni possibilité d'accéder au suivi de ma commande, merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Milan,

Votre commande a bien été validée. Je vous envoie en privé votre numéro de compte client.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr commande effectuée aujourd'hui pour une offre bboxmust avec forfait sensation 50 go j'ai reçu un mail pr le mobile abonnement a 29,99???? Mais pas de mail pr la BBox alor que les deux était a 32,99 c quoi ce délire de plus je n'arrive pas a avoir acces

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claire tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi Bouygues pour votre ligne mobile et la ligne box. Je n'ai pas réussi à vous joindre donc je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile :-).

Les menaces sur internet sont aujourd’hui une réalité, il est nécessaire de protéger votre connexion. Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE D.
BAPTISTE D.

BAPTISTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi. J'ai rempli le formulaire d'inscription pour la Bbox must, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou de n° de commande.

Puis-je avoir la confirmation que ma souscription a bien été prise en compte ?

Cordialement,

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE A.
MARINE A.

MARINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème : je n’ai pas reçu de mail de confirmation concernant ma commande et celle-ci n’apparaît toujours pas dans mes commandes. A t-elle été validée svp?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Merci pour votre souscription!

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................