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Ma commande

Bbox must commandée mais pas de mail de confirmation ni de suivi, ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

J’ai commandé ce matin une bbox must fibre avec prêt d’une clé 4g mais je n’ai pas eu de mail de confirmation et ma commande n’apparaît pas dans le suivi. Par ailleurs j’ai essayé d’appeler le 614 avec mon mobile (n’ayant pas de fixe) comme indiqué sur votre site pour poser directement la question mais le numéro semble injoignable.

Pouvez vous me renseigner par rapport à ma commande ?

Merci.

FILIPE-EMMANUEL V.
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Réponses

Bonjour,

Je vais regarder ça mais il me faut des informations pour effectuer les recherches.
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FILIPE-EMMANUEL V.
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Bonjour Damien

Merci pour votre réponse rapide mais quand j’essaye d’acceder à l’application il m’est indiqué que je ne peux pas encore y accéder, sûrement parce que je ne suis pas encore considéré comme étant client Bouygues. Comment vous contacter autrement ?

Justement je vous ai envoyé un message privé, vérifiez vos mail et spams svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE P.
SANDRINE P.

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Bonjour,
J'ai le m^me problème sauf que je suis déjà cliente bbox en adsl. On m'a proposé une offre bbox must à 14,99e pdt un an et ensuite au mêm pri que mon offre actuelle (sinon je reste sur mon offre adsl) . J'ai reçu le matériel, le rendez vous est programmé pour le 29/0 avec le technicien mais personne n'est capable de me fournir un récapitulatif de l'offre. En attendant je n'ai plus d'enregistreur numérique et autres services. J'espère avoir enfin une réponse à mes questions car je commence à douter du sérieux de bouygues alors que je suis client depus des années.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Bonjour Sandrine, Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MILAN D.
MILAN D.

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bonjour.
j'ai le même problème j'ai passé commande pour une box fit et je n'ai reçu ni mail de confirmation ni possibilité d'accéder au suivi de ma commande, merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Milan,

Votre commande a bien été validée. Je vous envoie en privé votre numéro de compte client.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE L.
CLAIRE L.

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Bjr commande effectuée aujourd'hui pour une offre bboxmust avec forfait sensation 50 go j'ai reçu un mail pr le mobile abonnement a 29,99???? Mais pas de mail pr la BBox alor que les deux était a 32,99 c quoi ce délire de plus je n'arrive pas a avoir acces

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonsoir Claire tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi Bouygues pour votre ligne mobile et la ligne box. Je n'ai pas réussi à vous joindre donc je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile :-).

Les menaces sur internet sont aujourd’hui une réalité, il est nécessaire de protéger votre connexion. Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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BAPTISTE D.
BAPTISTE D.

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Bonjour, même problème pour moi. J'ai rempli le formulaire d'inscription pour la Bbox must, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou de n° de commande.

Puis-je avoir la confirmation que ma souscription a bien été prise en compte ?

Cordialement,

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE A.
MARINE A.

MARINE A.

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Bonjour j’ai le même problème : je n’ai pas reçu de mail de confirmation concernant ma commande et celle-ci n’apparaît toujours pas dans mes commandes. A t-elle été validée svp?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Marine,

Merci pour votre souscription!

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN S.
SÉBASTIEN S.

SÉBASTIEN S.

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Bonjour, j’ai le même problème : pas de mail de confirmation concernant ma commande passé hier et celle-ci n’apparaît pas dans mes commandes. Est ce validé svp? Une autre commande pour forfait B&you y apparait pourtant bien.

Bonjour Sébastien,

Nous allons voir cela ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGO T.
HUGO T.

HUGO T.

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Bonjour,
J'ai le même problème, je viens de commander un forfait box, pas de mail de confirmation. J'ai deja un compte client Bouygues. C'est pour un second logement.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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HUGO T.
HUGO T.

HUGO T.

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Bonjour c'est OK ma ligne a été activée. Cordialement,

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

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Bonjour,
Même problématique. Commande bbox must vers 14H30 et toujours mail de confirmation 6H plus tard, aucun suivi de commande disponible, pas de de confirmation de rdv avec l'installateur... Pourtant à la fin du paiement il était bien noté que j'allais recevoir un mail de confirmation et que je pourrai suivre ma commande?
Pouvez_vous me renseigner svp ?
Merci par avance.

CARTELLE T.
CARTELLE T.

CARTELLE T.

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Bonjour,
je suis dans la même situation que ceux qui sont là .J'ai souscris a une offre bbox must et pas de mail de confirmation reçu ni de numéro de suivi de commande .Est-ce normal?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonsoir Michel,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, l'activation avec portabilité de votre numéro est bien prévue lors du passage de notre technicien le 24/01 prochain entre 8h et 11h30.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELLE T.
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Bonjour,
De même pour moi, j'ai fais 3 forfait mobile impeccable et j'ai fait pour la bbox ultym et aucun mail de confirmation, ce n'est pas dans mes commandes, rien nulle part.
Quelqu'un pour vérifier s'il vous plait?
Cordialement

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Michelle,

Vous n'arrivez pas à suivre votre commande box ? merci de me préciser le nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que votre adresse mail.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MAEVA R.
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Bonjour,

Même problème j'ai passé une commande hier soir pour l'offre BBox must et pas reçu d'email de confirmation...
Mon adresse mail est reconnue dans l'espace client mais la commande n'y est pas...quoi faire???

Merci cordialement

MAEVA R.
MAEVA R.

MAEVA R.

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Pour avoir le suivi de la question !!!

Frédérique D.
Frédérique D.

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Bonsoir,
Je vais vous renseigner, je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE B.
ANNIE B.

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Même PB commande BBOX sans mail de confirmation !
J'ai passé la matinée entière et 1h cet après midi au téléphone au 614 et on m'a baladé de service en service, pour me dire que la commande est prise en compte mais impossible d'avoir le suivi de commande !!!
on me dit d'appeler un numéro surtaxé et c'est HORS DE QUESTION !!!

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
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ALEX L.
ALEX L.

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Bonjour,

L'on ma démarché par téléphone le mardi 3 juillet et j'ai souscrit à une bbox must pour 14,99. Depuis, mon ancien abonnement à été résilié et je n'ai aucun suivi de commande et aucun récapitulatif ni par mail ni par téléphone et je n'ai pas de suivi sur internet.
Comment faire ? Je J'ai plus aucun service en ce moment ?