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Ré-abonnement LeKiosk : pourquoi pas de prise en compte?

Bonjour,
je me suis abonné hier, par le biais d'une conseillère téléphonique de chez Bouygues (très sympa d'ailleurs), à l'option LeKiosk (9.90/mois, 1er mois gratuit); ayant précédemment bénéficier de la gratuité chez eux, j'y ai donc déjà un compte. Le problème est que LeKiosk ne prend pas en compte mon abonnement via Bouygues, et me facture mes achats presse au numéro...Appli (sur Ipad), désinstallée, puis ré-installée, déconnexion puis reconnexion, rien n'y fait. J'aimerai bénéficier de cet abonnement dès aujourd'hui, merci de vos réponses !!

Supertruffe
ERIC F.

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Réponses

Fanny N.
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Bonjour Eric,

Je vais vous aider :)

Via votre Espace Client Bouygues Telecom, rubrique "options et services", avez-vous cliqué sur "activer" pour profiter de votre option ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC F.

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Merci pour votre réponse, mais malheureusement je ne peux activer cette option ni sur ma tablette, ni via mon smartphone (Microsoft)...D'où mon appel d'hier chez vous :)

Supertruffe
ERIC F.

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Petit rajout "instantané" : le service client vient à l'instant de faire sonner mon smartphone...je décroche, et rien!!! par contre, un message vocal dans la foulée, me demandant quand je serais joignable pour régler le problème (problème qui pour Bouygues, n'existe pas, d'après le message vocal de Corine!!).
Donc, Corine, si vous me lisez, merci de me rappeler après 16 heures, je pourrais avoir accès à ma tablette...Merki :)

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Votre mobile à sonné et je suis tombé sur votre répondeur, je ne vous ai pas spécifié dans mon message qu'il n'y avait pas de soucis je vous ai précisé que l'option était bien active en bonus et en gratuité jusqu'à fin novembre nous reviendrons vers vous après 16h.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC F.

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Merci CorinNe ! je vous assure que j'avais le téléphone en main lors de votre appel...Ce n'est pas grave, nous règlerons ce problème ce jour après 16h, enfin, j'espère !!

Morgane M.
Morgane M.

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Bonjour Eric,

Comme indiqué par téléphone, essayez de créer un nouveau compte avec une autre adresse mail.
J'attends votre retour ici pour savoir si cela fonctionne ou non.

Bonne journée :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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Supertruffe
ERIC F.

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Bonjour Morgane (de toi)
donc, comme prévu, la création d'une nouvelle adresse mail n'a servi à rien...Il a fallut que je trouve un appareil autre que mon Ipad et mon PC de travail pour activer cette option. Votre collègue Corinne m'avait pourtant assurer qu'elle avait effectué cette "manoeuvre"...Bref, selon les terminaux, l'activation de l'option peut se faire, ou pas...
Je peux maintenant utiliser cette appli, et c'est le principal !

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

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Bonjour Eric,

Je suis ravie que vous ayez pu activer l'option et que cette dernière fonctionne correctement.

Passez une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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