Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Appels illimités vers EUR/" option ne marche pas?

J'ai "Appels illimités vers EUR/DOM/USA/Canada/Chine" comme option detenu mais dans le compte en ligne il indique que mon forfait a été dépassé en raison d'appels internationaux ... pensez-vous qu'il y a un problème dans l'activation ou plus tard sur la facture, ces appels internationaux ne seront-ils pas facturés?

FERMIN M.
FERMIN M.

FERMIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fermin,

Votre option est active depuis le 24/09/2018.Vous êtes bien en illimités depuis le 24/09/2018.

Le hors forfait a lui était faite entre le 13/09 et le 23/09, il restera donc facturés.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................