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Bbox

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma bbox ?

Le 15/09.2018 après un diagnostique ma bbox a été déclarée défaillante par un technicien. Je n'ai toujours pas reçu ma bbox de remplacement et de plus on me demande de rendre la clé 4g que l'on m'a prêtée après une semaine d'attente sous le prétexte que ma ligne a été rétablie. De plus mes cordonnées téléphoniques et d'e-mail ont été écrasées par celle de mon fils qui vient de souscrire à un abonnement mobile. Quand vais-je enfin recevoir ma box ?

patbig91
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Michèle G.
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Bonjour,

Je suis navrée pour ce retard logistique.
Après consultation de votre dossier, l'envoi des équipements a été lancé hier, vous allez donc les recevoir d'ici la fin de la semaine.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle bbox aujourd'hui. Dois-je faire quelque chose de spécial pour l'activer ou suffit-il de la brancher ?
Merci.

Anais L.
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Bonjour,

Je prends le relais de cet échange, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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patbig91
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Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours ma nouvelle bbox mais elle n'a toujours pas synchronisée : voyant Internet rouge à l'allumage qui d’éteint puis clignotement de ADSL puis extinction du voyant ADSL et régulièrement clignotement de ADSL puis extinction. Le voyant Internet reste éteint. Dois-je rappeler un technicien en rentrant chez moi ? Merci