Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai des frais non justifiés du a un appel en Mauritanie, que faire ?

derniere facture un appel de mauritanie, un numero que je n'ai jamais composé, quel demarche dois je faire pour expliquer et résoudre cet incident ?

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
2 / 100
points
BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 4€20 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 4€20 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci

RUDY H.
RUDY H.

RUDY H.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 1€40 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci

Date : 31/10/2018
Numéro Appelé : 002223871
Pays visité : France
Prix TTC : 1€40
Heure : 09:49:32
Durée facturée : 00:01:00
Pays appelé : Mauritanie

MIRIAM P.
MIRIAM P.

MIRIAM P.

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,
J'ai également été facturée, au mois d'octobre, d'un appel en Mauritanie d'une durée de 50 minutes que je n'ai jamais passé. Le montant du dépassement de forfait est de 70 euros. Le service client refuse d'intervenir. Voir le sujet ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1803162-facturation-abusive-depassement-70