Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai des frais non justifiés du a un appel en Mauritanie, que faire ?

derniere facture un appel de mauritanie, un numero que je n'ai jamais composé, quel demarche dois je faire pour expliquer et résoudre cet incident ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points
BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 4€20 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 4€20 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 1€40 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci

Date : 31/10/2018
Numéro Appelé : 002223871
Pays visité : France
Prix TTC : 1€40
Heure : 09:49:32
Durée facturée : 00:01:00
Pays appelé : Mauritanie

MIRIAM
MIRIAM

MIRIAM

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,
J'ai également été facturée, au mois d'octobre, d'un appel en Mauritanie d'une durée de 50 minutes que je n'ai jamais passé. Le montant du dépassement de forfait est de 70 euros. Le service client refuse d'intervenir. Voir le sujet ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1803162-facturation-abusive-depassement-70

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour
je suis chez bouyghes depuis un mois et....j'ai déjà eu un dépassement du à un appel sur un numéro payant que je n'ai pas appelé , on m'a dit que c'etait inscrit sur mes appels je ne serai donc pas remboursé et là ce jour je viens de recevoir deux appels de mauritanie auxquels je n'ai pas répondu et que j'ai bloqué grâce à une application ...J'espère que je n'aurais pas un dépassement pour avoir "reçu" cet appel...payer peu cher c'est bien mais quand on se rend compte que l'on est facturé pour des appels qu'on a pas passé et qu'on est l'objet d'arnaque téléphonique alors qu'en 15 ans chez un concurrent évoquant une couleur cela n'est JAMAIS arrivé ça fait réfléchir ne jamais répondre à ce type d'appel c'est du "ping call", et ça coûte très cher.j'ai prévenu le service client qui me dit qu'il n' a rien d'anormal que mon numéro est "sécurisé" la preuve que non.

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carolina,

Je vous rassure la réception d' un appel n est aucunement facturé peu importe la provenance.
Après vérification,je vous rassure, il n y' a aucune facturation hors forfait sur vos 2 lignes.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème !!!!!