Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai des frais non justifiés du a un appel en Mauritanie, que faire ?

derniere facture un appel de mauritanie, un numero que je n'ai jamais composé, quel demarche dois je faire pour expliquer et résoudre cet incident ?

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
2 / 100
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 4€20 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'ai également un dépassement de forfait de 4€20 à cause d'une soi-disant communication vers la Mauritanie alors que je n'ai jamais contacté personne dans ce pays (ni dans aucun autre d'ailleurs). J'aimerais être remboursée de cette somme qui ne doit pas m'être imputée. J'aimerais également comprendre comment se telles erreurs ou piratages peuvent être possible.
Merci