Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de mobile et offre

Bonjour , j ai actuellement 2 forfaits chez vous de téléphone et la bbox.je souhaite changer de mobile Mon choix s est porte sur un phone 6s.je regarde les offres il est à 49 euros et 8 euros pas mois sur 24mois au total il coute 240 euros le forfait est à 24euros 90 par mois sur 12 mois puis 39 euros 90. Chez sfr le portable’ est à 100 euros et le forfait à 30 euros puis 44 euros. Donc aucun interet de rester chez vous:nous n avons aucun avantage en étant client chez vous.nous n avons pas les téléphones à prix avantageux.les forfaits sont aussi moins cher quand on est pas client.que pensez vous de ceci?cordialement

NICOLAS W.
NICOLAS W.

NICOLAS W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends , en faisant le calcul sur 24 mois avec le tarif du téléphone, et les mois de forfait, nous obtenons une différence de 30€, maintenant, je ne connais pas le contenu des offres SFR, nous concernant les forfaits Sensation vous proposent par exemple des Bonus et vous n'avez pas l'obligation de conserver le même forfait après 12 mois, si vous ne le souhaitez pas. Vous profitez aussi de notre réseau et Service Client :) , je vous propose de faire le point ensemble pour trouver , selon mes possibilités la meilleure offre . Je vous envoie un message privé.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................