Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien m’est facturé un appel sortant vers le 614 pour récidive problème bbox

Bonjour,
Je vais tacher de vous expliquer au mieux mon cas.
J’ai déménagé il y a presque 2 ans et déjà cliente (depuis de nombreuses années) on m’a conseillée de partir sur une bbox Miami car mon ancienne bbox avec mon forfait « ideo tout en un » ne pouvait convenir pour le secteur où j’allais emménager apparement (on quitte donc 44€80/mois pour mobile et box pour aller vers 38€99 juste la box). Pour un changement de budget téléphonique, doublé dans mon cas, on cherche quelque chose qui va bien fonctionner.
Et depuis l’acquisition de cette fameuse bbox Miami, que de problèmes de connexion par moments, et problèmes wifi. Appels à l’assistance il y a de cela quelques mois, avec la venue d’un technicien par la suite qui m’a conseillée de changer de box si ça fonctionne mal.
Depuis hier, encore une coupure, pas d’internet sur ma Box (donc pas de télévision), je rappelle ce soir l’assistance client (une plateforme téléphonique en somme) pour remédier encore une fois à mon problème (La box fonctionne mais beug).
13 min de communication dont 10 bonnes minutes où l’on m’à demandé de patienter, d’abord pour voir mon dossier ensuite on me demande de faire une manipulation de 10secondes et on me laisse 5 min patienter. Pendant ces 10 minutes, cette personne discutait dans une langue que je ne connais pas et permettez moi mais l’attente était longue. J’aurais vraiment préféré cette petite musique pour me faire patienter, c’est plus commercial tout de même.

Donc j’aimerais savoir combien environ vais-je payer pour mon appel depuis mobile forfait bouygues vers la plateforme du 614 pour 13min de communication ?

Je pense qu’un geste commercial n’est pas trop demandé et j’espère que les problèmes avec ma box seront enfin résolus.

AUDREY Z.
AUDREY Z.

AUDREY Z.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

AUDREY Z.
AUDREY Z.

AUDREY Z.

Niveau
0
21 / 100
Merci de cette réponse rapide. J’espere ne plus avoir à faire à ce « manque de professionnalisme » de la part de l’equipe de la plateforme du 614. Répondre à mon incident est un fait, mais me faire patienter longuement dans ces conditions n’est pas très commercial.
Cordialement

AUDREY Z.
AUDREY Z.

AUDREY Z.

Niveau
0
21 / 100
Ma fois je n’en serai pas facturée et fort heureusement.