Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment obtenir la clef de dévérouillage de mon Nokia dont le code IMEI est 356051030407343 ?

Comment obtenir la clef de déverrouillage de mon Nokia dont le code IMEI est 356051030407343 ?
Merci

SOPHIE O.
SOPHIE O.

SOPHIE O.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

SOPHIE O.
SOPHIE O.

SOPHIE O.

Niveau
0
21 / 100
Je suis une ancienne cliente Bouygues. Je suis déjà passée par le lien que vous mentionnez mais je n'ai abouti à rien.
J'ai vu que sur le forum certaines personnes avaient pu obtenir leur clef de déverrouillage. C'est pour ça que je passe par ce biais là.

Bonsoir

D'où l'utilité d'être précis dans ses demandes dès le début.

Pour déverrouiller votre Nokia 5230 XpressMusic utilisez la clé de déverrouillage : 845945093518278 en suivant les étapes suivantes :

1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez-le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l’écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage +1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF»
5. Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Attention! Suivant les modèles, vous pouvez effectuer entre 3 et 10 essais avant le blocage de votre mobile.

Cdlt

SOPHIE O.
SOPHIE O.

SOPHIE O.

Niveau
0
21 / 100
Un message d'erreur "Impossible" apparaît à l'écran.