Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion TV avec Bbox 4K

Bonjour,

N'ayant pas de prise ethernet à coté de ma nouvelle Bbox 4K j'ai acheté un répéteur wifi TP-Link avec une sortie ethernet. Le répéteur capte le wifi de la box internet qui est juste de l'autre coté et avec un cable ethernet je connecte le répéteur wifi à la bbox 4K SAUF qu'internet fonctionne très bien (Youtube, netflix etc..) mais impossible de recevoir les chaines sur la TV.
Le test Ethernet fonctionne, + de 30mb/S.
Lorsque je lance les chaines TV ou que je lance la rafraîchissement cela fait planter le wifi.
Pourtant la bbox trouve les chaines (406).

Merci de votre retour car c'est à n'y rien comprendre.

Cordialement.

chacha35
CHARLY P.

chacha35

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il y a un code erreur ?

ce qui peut se passer c'est qu'il y a de forte variation et ou perte de paquets pas visible lors d'un test de débit l'IPTV à besoin d'un signal propre et stable si le cable est vraiment pas possible le CPL peut être une solution si la distribution Electrique est sur a même partie et sort recente.
ce modèle est celui préconisé si l'ethernet n'est vraiment pas possible cependant pas de garanti selon votre installation Electrique https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

cdt