Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je recevoir une seconde carte sim ?

Bonjour,
je n'ai pas reçue ma carte SIM commandée lors de la souscription de mon abonnement.
Comment faire pour en recevoir une autre SIM sans la payer bien évidemment car je n'ai pas reçue la première que j'ai payé.
Merci pour votre aide.

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Elodie,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, je viens de passer à l agence de langueux (22) et on me dit qu ils ne peuvent rien faire pour moi car ils ne me retrouve pas dans leur fichier clients.
Si j appelle le service client 0660614614, je mets mon numéro actuel dont j ai demandé la portabilité, le robot ne me retrouve pas :-(....
en gros je suis coincé.....
merci de m envoyer une carte sim !

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elodie,

Je prends le relai de cet échange et vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................