Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive pas renvoyer mes équipements.

Je ne peux déposer mon colis contenant les équipement bbox car le bon est erroné. Hors j'ai jusqu'ai 12 octobre pour les déposer. De plus on me menace de me retirer 320€si je ne renvoie pas les équipements. Et le service client est inaccessible lorsqu'on l'on est plus client. je reste sans réponse. Merci de m'aider

CINDY P.
CINDY P.

CINDY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Cindy,

Je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY P.
CINDY P.

CINDY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai répondu a votre mail et en retour j'ai eu un mail de non distribution

"Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@users.bouyguestelecom.fr. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 47 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent.
EN SAVOIR PLUS"

Bonjour Cindy,

Rassurez vous, je vous invite dans ce cas, à vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom afin d'y déposer les colis.
Indiquer les numéros suivants pour la restitution :
BI A1FE7C96
et BI A1FE7C94

Ils procéderont alors à l'enregistrement du retour de vos équipements sans souci

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................