Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens d'effectuer une commande Bbox Must absente sur mon compte et n'ai reçu aucun mail de confirmation, pourquoi ?

Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande Bbox me donnant un numéro de commande mais aucun mail de confirmation, ni même la présence de celle-ci sur mon compte.
Quelles en sont les raisons ?
Par ailleurs, comment puis-je récupérer ma clé internet me permettant d'utiliser internet jusqu'à réception de ma commande ?

ERWAN P.
ERWAN P.

ERWAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Votre commande est en cours d'analyse par le service suivi de commande.

Une fois celle-ci validée, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation.

Vous trouverez toutes les informations concernant le service "internet garanti" ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................