Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Configuration messagerie vocale visuel Android

Bonjour,
Ayant un oneplus, je n'arrive pas à activer la mvv en natif dans le dialer.
Un tech Bouygues m'a contacté et dit que cela n'était pas possible.

Or un ami ayant le même téléphone, chez Bouygues a bien la mvv !!!

Il m'a dit que le technicien qu'il avait eu, avait checké, et dit qu'il y avait des erreurs sur la messagerie vocale, il l'a réinitialisé (remise a 0) puis l'a ré-activé.

Depuis le menu de configuration est bien apparu dans l'application Google téléphone.

Qui peut prendre en considération mon message ?

Merci

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Réponses

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

et bien tout est dit, c'est simple....
Sur mon oneplus quand dans l'applicatin téléphone je clic sur les 3 points, paramètres,messagerie vocale, j'ai affiché le numéro de téléphone du répondeur.

Sur l'autre oneplus, celui de mon ami, j'ai affichée : messagerie vocale visulelle, avec la possibilité de l'activer ou pas.

Ce n'est donc pas un problème venant de mon oneplus 5t, ou de surcouche du fabriquant comme j'ai pu l'entendre hier soir, mais bien un problème venant de chez bouygues !! Le technicien hier soir m'a dit que ce n^'était pas possible en natif, qu'il fallait que je passe par l'application MVV sur le playstore, chose complètement fause, car Oneplus l'intègre endirect et que ça marche chez d'autres....

Ma question est donc : merci à bouygues de vérifier ma messagerie vocale visuelle et de me mettre en fonction celle-ci pour qu'elle fonctionne sur mon téléphone.

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Bon, 45 minutes de chat pour me faire installer l'application du playstore alors que ce n'est pas ma demande.
Un collègue à moi, même téléphone, même version, même os. La seul différence et que lui est b&you, et la MVV fonctionne chez lui en native dans l'application téléphone sans rien ajouter !!!
Je deviens chèvre là...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Chez bouygues telecom la MVV sur Android passe par une application, pas d'information pour le moment si ils comptes proposer du natif un jour.

Cdt

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Stéphane,

Faux et coompletent faux!!!!
Mon fils sur son Wiko view 2 sous Android l'a en natif sur l'application téléphone !! Sauf qu'il l a un forfait b and you 20Mo gratuit pour le moment !!!

Un ami aussi sur b and you l'a aussi sur le même téléphone que moi.

Donc je veux savoir pourquoi eux l'ont sur téléphone Android et pas moi.

Re-bonjour G4seb, je me penche sérieusement sur votre souci qui m'intrigue.

Sous quelle version d'Android êtes-vous ainsi que votre ami qui a le même téléphone que vous ?

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

J'ai un autre téléphone sous Android, un Wiko view 2 sous Android 8.0.0. Si je prends ma carte SIM et que je l'a met dans celui-ci, la VVM fonctionne. L'application téléphone est Google Téléphone versionGoogle Téléphone 23.0.208561757.

Nos versions sur Oneplus 5t son Android 8.0.1. Les applications téléphone sont Google Téléphone 23.0.208561757.

Sur le Wiko lorsque je clic sur téléphone, 3 petits points, paramètres, messagerie vocale, j'ai 4 menu : notifications, messagerie vocale visuelle, modifier le code et paramètres avancés.
Sur mon oneplus je n'ai que notifications et paramètres vocale.

Cela veut bien dire qu'il y a un truc , non ?

J'ai aussi fait le test avec une SIM orange dans mon oneplus, ça marche aussi.

Pourquoi ma SIM Bouygues n'est pas reconnu pour faire fonctionner la VVM ?

Merci

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Mon fils c'est un b and you 20Mo qui est gratuit pour l'instant...
Le mien un sensation 50Go.
Mon ami un b and you 50Go

Visiblement c'est soit le forfait sensation ou la carte SIM qui sont à l'origine de votre souci.
Je pencherai pour le forfait qui ne doit pas intégrer cette fonction à la base (c'est mon avis personnel).

Le seul moyen de le savoir, ça serait d'essayer votre carte SIM dans l'un des 2 autres téléphones, mais j'ai peur que par la suite votre téléphone ne reconnaisse plus votre carte SIM :(

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que je viens de passer 30min avec la hotline, qui a essayé de réinitialiser ma MVV.
Sauf que celle-ci ne se reinit pas car les anciens messages restent...

Comble, maintenant même l'application MVV du playstore ne fonctionne plus, la Tech m'a laissé un message et rien...seul un SMS me disant de faire le 660...

Vraiment étrange, elle doit voir avec son superviseur et me rappeler...

Après ma SIM est relativement vieille, mais la MVV fonctionnait quand j'avais mon iPhone.

Vraiment étrange...

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Oui Factory reset, réinstallation.
J'ai même fait un reset des paramètres réseaux...
Rien n'y fait....

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Bon, j'attends toujours qu'ils me rappellent....
Par contre ce n'est pas la MVV qu'ils ont reinitialisé, c'est le répondeur !!!

Les 2 systèmes ne sont pas les mêmes !!

Pfeuuuu

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Non rien....
Je dirais même pire vu que l'application MVV ne fonctionne plus non plus..

G4seb
SEBASTIEN M.

G4seb

Niveau
1
102 / 750
Ils devaient me re rappeler hier, ils ne l'ont pas fait.
On va voir s'ils le font aujourd'hui.
Sinon si quelqu'un de BT passe par là, ce serait cool qu'il se penche sur mon problème.

Je ne cache pas que l'envie d'aller voir ailleurs commence à me titiller...