Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus accès à internet depuis la portabilité activé. Quel paramètre modifier?

J'ai activé ma nouvelle carte SIM b&you samedi et depuis ce matin, depuis la portabilité de mon numéro de tél je n'ai plus accès à internet

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

Bonjour CHRISTOPHE
tente de redémarrer ton tel,
si ca marche tu le signales ici,
sinon je te conseille de contacter un conseiller bouygues par le "chat" après avoir cliqué sur "nous contacter" en bas de cette page?
est-ce ok CHRISTOPHE?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler