Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne BBOX (Internet + Téléphone) n'est toujours pas active, est-ce normal ?

J'ai souscrit à une offre Bbox internet + téléphone fixe le 08/08/18 en boutique. Le vendeur m'avait dit que ma ligne serait active 10-15 jours après la signature du contrat. Cependant, cela fait presque un mois et toujours rien. Est-ce normal ?

INES S.
INES S.

INES S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour INES

il y a beaucoup de probleme en ce moment chez bouygues,
et pour savoir ce qui se passe pour toi je te conseille de les contacter par le "chat" que tu trouveras en cliquant sur nous contacter en bas à droite de cette page,
à la fin tu pourras enregistrer le dialogue, c'est donc mieux que le telephone,

faux etre patient, et bon courage INES