Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation Option Suisse

Client depuis plusieurs années, j'ai souscrit l'option Suisse appel et sms illimité cet été, en juillet. Depuis le site ou l'application il est impossible de résilier (bug). J'ai appelé un conseiller pour résilier. On m'a dit que c'était résilié. C'est pas le cas. Au vu de la somme que vous m'avez escroqué (70€), je vous donne 2 jours pour résilier mon offre, sinon je change d'opérateur !

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonsoir Olivier,

Et avant toute chose désolé du souci :(

Je vois que la résiliation de cette option est déjà en cours et interviendra le 08/10.

Quand aviez-vous fait la précédente demande de résiliation svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................