Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

probleme acces application bouygues,code d acces percu comme invalide?

apres telechargement de l appli bouygues, impossible de se connecter a celle ci,chaque code d acces renvoye par le systeme est percu comme non valide.
je veux telecharger cette appli pour controlre conso et facture
je viens de prendre un forfait bouygues
merci de votre reponse
cordialement,

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Navrée de cette situation. Pouvez tester l'action suivante :

  • Supprimer l'application puis re télécharger l'application afin de tenter à nouveau l'identification sur celle-ci.
  • De plus, avez-vous testé sur un PC directement sur notre site ?

    Voici quelques informations :

    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

    Dans l'attente de votre retour,

    Bien Cordialement,
    Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Navrée de cette situation. Pouvez tester l'action suivante :

  • Supprimer l'application puis re télécharger l'application afin de tenter à nouveau l'identification sur celle-ci.
  • De plus, avez-vous testé sur un PC directement sur notre site ?

    Voici quelques informations :

    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

    Dans l'attente de votre retour,

    Bien Cordialement,
    Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
11 / 100
points

Il conect pas