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Ma commande

clé 4g non recu ?

Bonjour j'ai souscrit a l'option clé 4g avec mon abonnement fibre, hors je n'ai jamais reçu cette clé .
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci.

CHRISTOPHE B.
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Alyson D.
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Bonjour Christophe,

Rassurez-vous nous avons bien reçu votre mail. Je viens de vous faire renvoyer la clé. N'hésitez pas à m'indiquer dans quelques jours si vous l'avez bien reçue cette fois.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonsoir,

Il semble que le colis nous ait été retourné car l'adresse ne permettait pas la livraison.

Vous pouvez d'ailleurs le suivre via votre Espace Client dans l'onglet Mes Commandes.

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE B.
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Avez vous reçu mon mail ?

Merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Christophe,

Rassurez-vous nous avons bien reçu votre mail. Je viens de vous faire renvoyer la clé. N'hésitez pas à m'indiquer dans quelques jours si vous l'avez bien reçue cette fois.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Baptiste
BAPTISTE C.

Baptiste

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Bonjour, nous avons bien reçu l'équipement pour la fibre, l'installation a été faite mais contre nous n'avons pas reçu la clé 4G prévue. J'aimerai savoir quand est ce que nous la recevrons.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Baptiste,

Le bonus Clé 4G inclus dans votre offre est à activer directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, RDV sur votre Espace Client BBox => mes options et services => choisissez votre bonus => clé 4G => découvrir => activer.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Bonjour, j'ai bien eu la confirmation de l'envoie de la clé mais a une adresse qui n'est pas la mienne. C'est celle d'un point relais mais il n'a pas reçu le colis et la poste me dis qu'il y a un problème avec la livraison du colis. Idem que l'envoie de la premiere clé.

Bonjour,

Quel est le point relais qui vous est indiqué ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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quand je regarde l'adresse de livraison sur mon suivi commande il est marqué cela : Adresse de livraison
BONIFAY CHRISTOPHE
5 SQUARE DES FETES
78450 VILLEPREUX

quand je cherche sur internet je tombe sur un tabac qui fait point relais mais qui n'a pas mon colis. Sur le suivi colissimo de la poste voila ce qui est inscrit :
Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète.

Merci

Rémi
REMI C.

Rémi

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La même par ici....je sens que je vais jamais en voir la couleur. :)
La clé devrait être livrée entre le 4 et le 8. J'ai eu 3 sms entre lundi et mercredi pour me dire qu'elle était partie (de je ne sais où) et qu'elle arrivait (avec un petit site du transporteur inaccessible). Mais je pense qu'elle fait le tour du monde avant de repasser par le point relais. Je reviens vers vous d'ici lundi !
Bon week end ! :D

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Christophe,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite à contacter Colissimo comme convenu.

Merci pour votre patience et très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

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Bonsoir,

Allez voir le fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1696037-long-adresse-erronee-livraison-cle-4g,

vous comprendrez pourquoi les clé 4G sont envoyées à une mauvaise adresse...

Cdt