Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service en 38510 depuis plus d'une semaine, je ne puex ni appeler ni recevoir de'appels pourquoi ?

J'ai éteint et rallumé mon mobile sans résultat, j'ai bougé la carte sim sans résultat et ors de mon passage à la boutique à bourgoin jallieu tout a fonctionné.....je n'ai pas vu de problème réseau sur mon secteur.......j'aimerais savoir si il y a une solution car j'ai des urgences
merci pour votre réponse

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Où habitez-vous exactement en 38510 ? J'habite également 38510 à Vezeronce-Curtin et je capte la 4G, à Morestel également. Par contre il est vrai qu'à Vezeronce-Curtin je perds très souvent la couverture pour passer soit en 3G, soit en Edge. Hier même, je suis passé en hors réseau.. je ne sais pas d'où ça vient, il faudrait contacter Bouygues Télécom mais bon...

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
12 / 100
J'habite route d'olouise sermerieu, donc pas très loin de vezeronce, le matin quand le temps est clair, je peux seulement appeler les urgences....mais je vais retourner à la boutique me faire connaitre.......

Aie effectivement, le réseau a toujours été très mauvais à cette endroit là.. mais à mon avis ils vont faire quelque chose. Je peux vous recommander que 2 choses : appeler le service client au 1064 depuis votre ligne fixe pour leur signaler le problème de couverture ou carrément changer d'opérateur.
Je signale votre cas au côté de SFR puisque c'est eux qui s'occupe de notre zone