Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas souscrit d'abo hebdo. remboursement pour les factures de juillet, août et septembre.

Je n'ai pas souscrit d'abo hebdo. Je n'ai aucune idée de la façon dont cela est ajouté. J'ai visité le magasin pour obtenir cette annulation.
J'ai besoin du remboursement pour les factures de juillet, août et septembre.

VEENA K.
VEENA K.

VEENA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet l'abonnement a bien été résilié.
Pour ce qui de la demande de remboursement, je vous invite dans un premier temps à vous rendre ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vais en parallèle vous envoyer un message privé (un mail) pour plus d'informations.

A de suite.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IWONA P.
IWONA P.

IWONA P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Depuis septembre 2015 au Juin 2016 on m'a facturé 19,96 € pour un abonnement complètement "bidon" ABO HEBDO!! En total 229,54 € en plus et jamais remboursé!! en dehors de mon forfait mensuel à 19,99€. J'ai demandé le remboursement depuis que je me suis rendu compte. On m'a informé que c'est un autre prestataire qui travail avec Bouygues mais ce n'est pas Bouygues directement. Je n'ai jamais demandé cette l'inscription, on m'a dit qu'erreur vient de ma part en appuyant un bouton pour mon accord? C'est faux et frauduleux, je ne me suis pas rendue compte qu'on m'a jamais proposé, depuis 7 ans de fidélité, un geste commerciale à l'amiable! En plus, aujourd'hui je découvre l’augmentation de ma facture Bee&You de 3€, sans aucune information! J'ai eu confiance à mon opérateur, je n'ai jamais vérifie ma facture après le prélèvement mensuel et voila un vrai arnaque! Une honte au niveau nationale ou même pas...?!