Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas souscrit d'abo hebdo. remboursement pour les factures de juillet, août et septembre.

Je n'ai pas souscrit d'abo hebdo. Je n'ai aucune idée de la façon dont cela est ajouté. J'ai visité le magasin pour obtenir cette annulation.
J'ai besoin du remboursement pour les factures de juillet, août et septembre.

VEENA K.
VEENA K.

VEENA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En effet l'abonnement a bien été résilié.
Pour ce qui de la demande de remboursement, je vous invite dans un premier temps à vous rendre ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vais en parallèle vous envoyer un message privé (un mail) pour plus d'informations.

A de suite.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................