Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Regrouper mes offres mobile B&You avec Bbox?

Bonjour? cela fait une semaine que j'ai contacter le service clients car je souhaite regrouper toutes mes ligne sur mon compte client bbox, mais quand je fait choisir une ligne j'ai que ma ligne bbox et mobile, mais deux autre ligne mobile n'ont toujours pas était rattacher, combien de temps je dois attendre pour tout avoir sur le même compte clients? Cordialement

SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre accueil, le rattachement est en cours, Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................