Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de facture (1ère facture)

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi ma facture est de 19,79 alors que j'ai souscrit à cette offre "Nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 29,99 EUR/mois Engagement 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois.". De plus, la box n'a été activée que le 14/09, pourquoi devrais-je payer pour un mois entier?
De plus, j'ai souscrit à une offre pour la fibre, et pourtant le débit est lent.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie.