Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code erreur G00300 wifi non detecté

La bbox est à l'étage le wifi est active et j'ai un répartiteur amplificateur au Rez de chaussée donc la m^me piece que le boitier TV 4k. Le signal wifi est excellent (pc dans cette même pièce fonctionne parfaitement). J'ai recu les sms d'activation. lorsque j'ai voulu lancer l'insatllation de ma tele je n'ai jamais réussi a configurer le reseau et maintenant j'ai le code erreur G00300.

MURIEL C.
MURIEL C.

MURIEL C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut brancher le boitier TV par cable ethernet directement à la bbox blanche et bien s'assurer du branchement.

cdt

MURIEL C.
MURIEL C.

MURIEL C.

Niveau
0
24 / 100
Ce n'est pas possible, les 2 appareils sont à 2 étages differents. A quoi sert le wifi dans ce cas. Chez orange, avec mon répartiteur, ma TV par box fonctionnait parfaitement. Ce qui m'étonne chez bouygue c'est 1 : vous ne spécifiez nul part que ce n'est pas possible par wifi et vendez un wifi de dernière génération 2 : par ailleurs je ne vois sur le boitier bos aucun bouton d'appareillage wifi. Mais lors de la premiére connexion de ce même boitier il me proposait bien un ecran de détection wifi. Ecran que je ne peux pas à nouveau accrocher.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Je crois que vous faites des confusions :

le wifi mis en avant sur le site concerne la bbox modem routeur blanche qui a effectivement du wifi de dernière génération (ac) pas le boitier TV

Le boitier TV cependant possède bien du wifi, mais il n'est pas mis en avant et pour cause il va fournir un service réduit.

le guide d'installation de la bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

installez le boitier déjà a coté de la bbox blanche (vous n'aurez pas le choix pour la première installation) ensuite peut être que ça marchera une fois rebranché sur le répéteur, mais attendez vous a avoir du F3411 sur le live le débit est important des chaines et ne supporte pas les défaut de liaison.

Je ne dis pas ça pour vous embêter, mais pour vous aider.

Bonne soirée

MURIEL C.
MURIEL C.

MURIEL C.

Niveau
0
24 / 100
Merci
Loin de moi l'idée de penser que vous m'embetez. Je trouve la communication tres mal faite au à ce sujet tout simplement; Pourquoi ne pas dire les choses et proposez systematiqement alors le CPL ? Clairement pour moi le wifi mis en avant l'était aussi pour la reception TV car cela fonctionne tres bien chez d'autres fournisseurs ! Donc commerciaux de bouygues lorsque vous appelez vos futurs clients prevenez les que la TV par wifi faut pas y compter