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Comment vous contacter pour réclamation et conseils ?

Bonjour,

Après avoir été en magasin Bouygues, je n'ai trouvé aucun autre moyen de vous contcter que ce forum.

Premièrement, j'ai deux espaces client, un pour mon forfait mobile et un pour mon abonnement box. Serait-il possible de les fusionner ? Cela m'a beaucoup posé problème. En effet, ces deux espaces clients impliquent deux facturations à part, ce qui m'a empécher de me rendre compte rapidement d'un prélèvement énorme tous les mois pour mon abonnement box seulement.

En ce qui concerne ce prélevement, en discutant avec la conseillère en magasin, je me suis rendue compte qu'il était du à des abonnements supplémentaires à la box auxquels je n'ai pas souvenir avoir souscrit. plusieurs demandes donc :

  • Depuis combien de temps sont actives ces offres sur mon abonnements ?
  • Avez vous une trace de mon accord pour la souscription à ces offres ? (il me semble qu'il n'est pas légal d'inscrire un client à une offre sans son accord et sans une trace de l'accord, de type contrat...)
  • Pouvez vous résilier immédiattement ces offres supplémentaires ?
  • Comment dois-je procéder pour demander un remboursement du montant qui a été prélevé ?
  • Comment puis-je refuser d'être prélevée automatiquement tous les mois et trouver un autre moyen de paiement qui me permettrait de me rendre compte à l'avenir de telles souscritions.

Mon numéro client pour la box : ***********

En esperant avoir de vous nouvelles rapidement,
Cordialement,
Camille

cami
CAMILLE C.

cami

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Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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cami
CAMILLE C.

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Bonjour,

J'étais en échange avec un conseiller mais depuis quelques jours les messages que j'envoie me reviennent avec le message suivant :

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Benjamin O. (contact@users.bouyguestelecom.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361

Informations de diagnostic pour les administrateurs :

Serveur de génération : AM5EUR02HT206.mail.protection.outlook.com
Serveur de réception : AM5EUR02HT206.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com
contact@users.bouyguestelecom.fr
10/5/2018 8:30:18 AM - Server at AM5EUR02HT206.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com returned '550 5.4.316 Message expired, connection refused(Socket error code 10061)'
10/5/2018 8:20:17 AM - Server at users.bouyguestelecom.fr (78.109.91.158) returned '450 4.4.316 Connection refused [Message=Socket error code 10061] [LastAttemptedServerName=users.bouyguestelecom.fr] [LastAttemptedIP=78.109.91.158:25] [VE1EUR02FT030.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com](Socket error code 10061)'

En-têtes de message d'origine :

Received: from HE1EUR02HT204.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com
(2a01:111:e400:7e1d::259) by
AM5EUR02HT206.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com (2a01:111:e400:7e1c::449)
with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384) id 15.20.1207.19; Thu, 4 Oct
2018 09:42:34 +0000
Received: from HE1EUR02FT031.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com
(10.152.10.55) by HE1EUR02HT204.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com
(10.152.11.3) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384_P384) id 15.20.1185.13; Wed, 3
Oct 2018 08:29:34 +0000
Received: from HE1PR0202MB2523.eurprd02.prod.outlook.com (10.152.10.54) by
HE1EUR02FT031.mail.protection.outlook.com (10.152.10.141) with Microsoft SMTP
Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256_P256) id
15.20.1185.13 via Frontend Transport; Wed, 3 Oct 2018 08:29:34 +0000
Received: from HE1PR0202MB2523.eurprd02.prod.outlook.com
([fe80::d3:1da:d6af:68c0]) by HE1PR0202MB2523.eurprd02.prod.outlook.com
([fe80::d3:1da:d6af:68c0%6]) with mapi id 15.20.1207.021; Wed, 3 Oct 2018
08:29:34 +0000
From: camille chaillous <camille-chaillous@hotmail.fr>
To: Benjamin O. <contact@users.bouyguestelecom.fr>
Subject: =?utf-8?B?UmXCoDogW0JvdXlndWVzIFTDqWzDqWNvbV0gQ29tbWVudCB2b3VzIGNvbnRh?=
=?utf-8?B?Y3RlciBwb3VyIHLDqWNsYW1hdGlvbiBldCBjb25zZWlscyA/?=
Thread-Topic: =?utf-8?B?UmXCoDogW0JvdXlndWVzIFTDqWzDqWNvbV0gQ29tbWVudCB2b3VzIGNvbnRh?=
=?utf-8?B?Y3RlciBwb3VyIHLDqWNsYW1hdGlvbiBldCBjb25zZWlscyA/?=
Thread-Index: AQHUWmDBsBDvinn/VUOo0niUL9uieA==
Date: Wed, 3 Oct 2018 08:29:34 +0000
Message-ID: <HE1PR0202MB2523CB08FA115648EA55C8DD9EE90@HE1PR0202MB2523.eurprd02.prod.outlook.com>
References: <8d818e34.AMMAABjUub4AAAAAAAAAAAfaQD4AAAAIPCgAAAAAAAYCaQBbs4g1@mailjet.com>
Accept-Language: fr-FR, en-US
Content-Language: en-US
X-MS-Has-Attach:
X-MS-TNEF-Correlator:
x-clientproxiedby: LO2P265CA0081.GBRP265.PROD.OUTLOOK.COM
(2603:10a6:600:8::21) To HE1PR0202MB2523.eurprd02.prod.outlook.com
(2603:10a6:3:8f::17)
x-incomingtopheadermarker: OriginalChecksum:6BEA24DD11DD3431D4AD32D4F43B499F1E3272D51EBB6E5F83ADA4E3E6721633;UpperCasedChecksum:34EC9A0083AC72E2E45D11B2F63EC37E0439417FA931EA11F68EF5D40E7E32FF;SizeAsReceived:7581;Count:48
x-ms-exchange-messagesentrepresentingtype: 1
x-tmn: [EE2gOTVbkNW3XuA7wQUjBRJIpF4U0rOc]
x-ms-publictraffictype: Email
x-microsoft-exchange-diagnostics: 1;HE1EUR02HT204;6:9Hl/Fj+JEoDTSr2bgbH3s2Ud0EMh2v4A0CaW+xXRQiCFN5Rv2OL3+1MoRNdlEP1eU2LS/pTmrLQaaCWt9XOz9qBFVqXQVG2hZZkbhoPIz3R/fSApxkGNFhg24cOatFdAzv9MrYjzRirhSsyAhpEk/nRYtnfcjdtBehJLVnD8ZRnSMCs4ilK0eIZDSBIBR0FksV/NIBI/RQ0/IDYi/RsBFw3Q5UfLEjKDfmjHRj4pUUT5vxlzyMxhi2m3GyZJlOsgj9u25jTBZRzUE37I0IfHLESbItsOb2EDGOZEqMkWQI8eF/tInMaj2ARExpcL5Ccz1CvNRh0D7K+F2b4vcE2Nw8xs5aCB04lF0T3bSC7yKQgPuynuIqF2WfRtEXDwWO45aXXa2SHj56tlHkG0/B26F6i+LaVquITRHcqn9N/2XnLHOX8a8uGHIQdjgI4DIzKxFiikB9PN9nRswg6mngfDsQ==;5:cuZ0J3IYO9a7qh2GLsn/zOn9gLhzqEsKIZRnIcKRJVarA3sngpiotwaxKk14OarIcizOVt/XaT/OZkqDa7WYYMiVUqGHdpinKIBTHiZGmO3WrdUS6S5Kl0qXPIb14P9LNSgA9YLu1QDCe+2hBQ52WF+HH1UEDTwILsrNw4o5YaY=;7:5oXRAfzAnsWo+wFozmP7zMcgje88CRKj8TTsD6zIwkdg6ZJ11MsDnZi2l5PWUa1KTaZyVU4Xm9ftZ007gqktH9Pe5AZ6xLpxXe1wfUk6zyKRgkXJLIRM5hRNuHcBdjy/RQ9ClP6yybDH8vpzPGpzm7+sa03ZpTeXX+FpG5O+R0CgKaoEB3IHbqjhSPgitBn0GsYLNs/rR4porSBm/6GNIZxnAB8PH3ssaUghS1wz5CefzVL4t62qUEh+bv2V2I5s
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received-spf: None (protection.outlook.com: hotmail.fr does not designate
permitted sender hosts)
authentication-results: spf=none (sender IP is )
smtp.mailfrom=camille-chaillous@hotmail.fr;
x-microsoft-antispam-message-info: ztGMwN/UZZNetaFFXo/G5bzYbABf5vaLTjsoks5Dywugcy4aH0jcNbs/IUPsy4eg4Srig3aN3/Y56uBTlHeHeBoiPYFZw7ylwJowB+RX8NixzIhGh5dEiL/CZ8ttPtoOk5UQvUOp1XQ66jXIcR/QFyAzJFdcojwJBP/+KNuwHm3kf4yTI8DhutXnktfNGU4420G41MpUdTVG5itd/krriUrd6gcbN5iiIrSfffS9KOA=
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="_000_HE1PR0202MB2523CB08FA115648EA55C8DD9EE90HE1PR0202MB2523_"
MIME-Version: 1.0
X-MS-Exchange-CrossTenant-RMS-PersistedConsumerOrg: dd759f05-a917-4aa0-a2f5-4cc35c50e0c8
X-MS-Exchange-CrossTenant-Network-Message-Id: c57191f1-e954-4e0d-8b0c-08d6290a58ba
X-MS-Exchange-CrossTenant-rms-persistedconsumerorg: dd759f05-a917-4aa0-a2f5-4cc35c50e0c8
X-MS-Exchange-CrossTenant-originalarrivaltime: 03 Oct 2018 08:29:34.3442
(UTC)
X-MS-Exchange-CrossTenant-fromentityheader: Internet
X-MS-Exchange-CrossTenant-id: 84df9e7f-e9f6-40af-b435-aaaaaaaaaaaa
X-MS-Exchange-Transport-CrossTenantHeadersStamped: HE1EUR02HT204
X-Microsoft-Exchange-Diagnostics: 1;HE1EUR02HT204;23:JYIprlABQEpqNkeS0Us/rhlbHpSzh/+DqwFgAeDKrDnNe+WvWUhvSgFdmk16SJndrGoI+EkZdFvkI9X/dG/TogpeoGTs3h1q8YJJ6mja0UIExPfEeWLXuMAsSui2qygNIDcJ3RAemgD6KRsor2cqWA==
Return-Path: camille-chaillous@hotmail.fr
X-OriginatorOrg: outlook.com
Bonjour,

J'accepte votre offre. Si le dédommagement reste peu élevé, j'apprécie la reconnaissance de l'abus auquel j'ai été confronté. Mon seul souhait pour continuer avec vous est de modifier mon moyen de paiement afin qu'à l'avenir je puisse me rendre compte plus tôt d'un tel problème et éviter des dépenses inutiles.

Bien cordialement,
Camille Chaillous

-------- Message original --------
Objet : [Bouygues Télécom] Comment vous contacter pour réclamation et conseils ?
De : "Benjamin O."
À : "CAMILLE C."
Cc :

Bonjour,

Après échange avec ma hiérarchie, je peux vous proposer, sans contrepartie et à titre strictement commercial, une remise de 2 mois de forfait Bbox sur vos 2 prochaines factures.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Elodie P.
Elodie P.

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous renvoie un message privé.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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cami
CAMILLE C.

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Bonjour,

De nouveau mes messages me reviennent avec la même erreur. De plus, je viens de me rendre compte que la liaison entre mes deux compte n'a pas été réalisée.
Je vous donne ici mes disponibilités puisqu'il m'est impossible de vous joindre par mail.
Demain (17/10) à partir de 11h, je suis disponible toute la journée. Jeudi 18, je serais disponible seulement l'après midi et vendredi 19 de même.

Cordialement,
Camille

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

J'ai tenté à l'instant de vous joindre mais en vain. Je vous invite à nous recontacter au 1064. Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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