Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité B&You informée le 27/09, quand sera-t-elle effective ?

Bonjour,
J'ai actuellement ma Sim Sosh qui fonctionne avec le numéro que je voulais porter et ma Sim B&YOU qui fonctionne sur le numéro temporaire. J'ai reçu un sms de confirmation de la portabilité pour le 27/09 mais à ce jour, je suis toujours sur le numéro temporaire.
Pourriez-vous me donner un délai pour que ma portabilité soit effective s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Rémy

RÉMY M.
RÉMY M.

RÉMY M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
1
640 / 750

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Audrey

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour RÉMY M.

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (c'est une moyenne de jours prévus et hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

RÉMY M.
RÉMY M.

RÉMY M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Pour avoir changer les forfaits de toute la famille, c'est la première fois que la portabilité se fait en autant de temps et qu'elle ne respecte pas le sms de confirmation.

Ca marche, je vais attendre encore, mais si, d'ici la fin de la semaine, elle n'est pas effective, pourriez-vous m'aider pour faire avancer cette dernière s'il vous plait ?

PS : C'est une portabilité entrante.

Merci,
Rémy

Antho
ANTHONY C.

Antho

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il y-a t'il la possibilité immédiate d'avoir un document faisant office de justificatif de domicile avec la nouvelle adresse (autre que d'attendre l'édition de la prochaine facture) ?
Demande urgente.
Merci d'avance

RÉMY M.
RÉMY M.

RÉMY M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de portabilité effectué à ce jour, j'ai redémarré mon mobile avec la nouvelle carte sim plusieurs fois cette semaine. Pourriez-vous faire passer la portabilité à votre niveau et me tenir au courant sur ce fil s'il vous plait ?

Merci d'avance de votre prise en compte,
Cordialement,
Rémy