Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai changement de forfait

Bonjour,

Actuellement j'ai un forfait B&You d'1G d'internet. Je souhaite passer à un forfait de 70G. hors sur mon compte on me dit que la demande ne sera pas prise en compte avant le 26/10.

Etant donné ma situation je souhaiterais vraiment accélérer les choses, surtout que c'est juste une augmentation de forfait le numéro de mobile et le mobile ne changent pas.

Bien que ne souhaitant pas arriver à cette solution, le changement d'opérateur me semble être une option.

Est-il possible de réduire ce délai ?

Merci de votre retour

Ingrid

IINGRID L.
IINGRID L.

IINGRID L.

Niveau
0
12 / 100
points
Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En principe le changement de forfait ( migration )
se fait à la date mensuelle de remise à zéro
qui doit donc être le 26 chez vous ..

Bonne journée

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IINGRID L.
IINGRID L.

IINGRID L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Merci de votre réactivité pour faire la modification de forfait à compter du jour même !

Un grand merci !

Bonne journée,

Sophie Janedoe
SOPHIE C.

Sophie Janedoe

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai un forfait avec engagement mobile à 32€99 par mois. je suis engage jusqu'au 17 octobre 2019 mais j'aimerais basculer au plus vite à un forfait sans engagement.
Je suis prête à payer des frais de résiliation mais je souhaite conserver mon numéro de téléphone.

Merci de m'expliquer la procédure

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Voici toutes les informations concernant un changement d'offre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Actuellement, vous pouvez baisser votre forfait sur un autre formule Sensation, les offres B&YOU seront disponibles uniquement à la fin de votre engagement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................