Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

double facture chaque mois?

Bonjour,

j'avais le forfait ideo sensation avec internet/téléphone fixe/ télévision et forfait mobile 20giga inclus pour 56 euros/mois,
on m'a proposé en boutique de passer à la box miami pour avoir la fibre et de payer le tout moins cher, soit 17,99/mois pour la nouvelle box.
j'ai ramener mon ancienne bbox pour l'échanger avec la nouvelle et fait le transfert via l'assistance bouygues telecome en boutique.

Voila mon problème:
Cela fait maintenant 6 mois que je continue à être débité de 56euros/mois plus les 17,99 de box miami, soit 74 euros/mois!
Je paye donc le prix de ma 1ere box tout inclus plus la nouvelle!
(56 euros pour mon forfait mobile 20giga ça fait un peu cher!!)

j'ai expliqué mon problème en boutique qui m'ont orienté vers l’assistance téléphonique au 614, le conseillé me propose de me remboursé 15 euros! je trouve ça scandaleux!

Mon forfait mobile vient tout juste de passer à 19,99 euros + 17,99 de box miami. soit 36,98 euros pour le tout.

C'est donc cette somme que j'aurais du être prélevé depuis 6 mois et non 74 euros!

Le conseillé ma expliqué qu'il ya eu un problème de transfert, mais cela n'est pas mon problème! je souhaite simplement que le surplus que j'ai payé depuis 6 mois me soit remboursé!

Je suis pourtant client Bouygues depuis presque 14 ans! et ce n'est pas la 1ere erreur qu'il font avec mes factures.

ludovic
LUDOVIC R.

ludovic

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ludovic,
Votre dossier a été traité ce jour au service client vous avez été remboursé de ce trop perçu .
Merci pour l'alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise aventure .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................