Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion saute régulièrement ?

Bonjour, depuis l'activation de ma box (2 semaines) ma connexion s'arrête souvent et plusieurs fois par jours, voir plusieurs fois par heures.
Quand c'est le cas, le voyant avec le téléphone devient rouge et le @ clignote blanc.
Je n'avais jamais eu ce problème dans mon ancien appartement et j'ai pourtant gardé la même Bbox.
J'ai déjà essayé d'allumer/éteindre la box, de débrancher/rebrancher, de faire un reset mais rien ne change.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. Merci

ROMAIN A.
ROMAIN A.

ROMAIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANNICK R.
YANNICK R.

YANNICK R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'utilise la BBox Ultym depuis le 05 septembre, et elle s'est déjà arrêtée (tous voyants en façade du modem éteints) à deux reprises.

J'ai aussi eu un problème dans la programmation d'enregistrement. J'ai programmé plusieurs enregistrements de la chaine 181 (DJAZZ Tv) et me suis retrouvé avec des programmes de la chaine EQUIDIA...

Tout cela est-il bien sérieux ??

Merci pour vos réponses éclairées..