Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne recois pas les codes de securité

Bonjour,

Je suis passée de Red à Bouygues (B&You) en ayant opté pour la portabilité du numéro.
Depuis, je ne reçois plus les sms d'envoi de codes de sécurité pour mes achats internet, et mes inscriptions. J'ai tout vérifié: pas de numéros sur liste bloquée... Je reçois bien les sms. Mon numéro n'a pas changé depuis des années. Ce n'est pas la première fois que j'use de la portabilité. Jamais eu de soucis, sachant que je fait des achats et paiements sur le net depuis très longtemps.
J'ai vérifié auprès de ma banque, et des autres sites. Tout est ok. Le souci vient donc de vous.

Dans la mesure où j'ai impérativement besoin de recevoir ces codes et que je fais beaucoup d'opérations par internet, je vous remercie de rapidement remédier à ce problème.
Sans résolution sous 7 jours, je procéderai à la résiliation en utilisant mon droit de rétractation. Cela va lourdement me porter préjudice de ne plus recevoir ces codes.

BASTIAN A.
BASTIAN A.

BASTIAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Et avant toute chose, désolé du souci :(

Pouvez-vous patienter 6h minimum, redémarrer votre mobile et de nouveau faire le test svp ?

Je viens de faire une manipulation sur votre ligne et j'ai bon espoir que le souci soit résolu ainsi.

Je me permets de vous informer que je peux vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif très attractif. En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Souhaitez-vous faire un test d'éligibilité ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer un n° pour vous joindre et vos disponibilités svp ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................