Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est la procédure appliquée par Bouygues lors d'un écrasement de ligne à tort?

Bonjour,
Mon abonnement Bbox Miami a été résilié le 03 septembre 2018 à cause d’un écrasement de ligne à tort.

Lors d’un premier appel passé ce même jour à l’un de vos conseillers, nous nous sommes entendus sur le fait que ma ligne serait réactivée sous 15 jours (après vérification, vous êtes dans l’obligation de résoudre le problème sous 7 jours selon la Charte des Télécoms), et que les jours où je n’ai pu bénéficier de ma box seraient décomptés de ma facture. Enfin, j’ai apprécié que l’on me prête une clé 4G, malheureusement elle ne compense pas mes besoins, elle est parfois défectueuse, et je ne peux la garder que 30 jours selon le vendeur en boutique.

Aujourd’hui, donc le 01 octobre, m’a ligne n’a toujours pas été réactivé. J’ai été en relation tout du long avec vos services techniques et commerciaux. Personne n’a su m’expliquer pourquoi le problème n’était pas encore résolu. Je me suis assurée à chaque fois que le montant de la facture prendrait bien en compte ce désagrément.

Au cours du dernier appel passé avec vos équipes (je dis bien VOS équipes car j’ai été baladé, on m’a raccroché au nez au bout de 50 minutes d’appel, je n’arrivais à avoir aucune réponse, les versions différaient…), l’un de vos conseiller m’a annoncé que la procédure de réactivation de ligne avait été avortée, sans explications. Il m’a aussi dit que si je voulais que Bouygues Télécom réactive ma ligne sans réengagement, je devais changer mon matériel ou bien souscrire à une nouvelle offre avec engagement (le monsieur en profite pour essayer de me vendre un nouveau produit). J’aborde enfin le sujet de ma facture de septembre, dont le montant ne diffère pas d’une facture « habituelle ». Votre conseiller me répond que dans ma situation, je n’ai pas droit à un remboursement car « il n’y a pas eu d’intervention technique » -( ?!?!).

Autant vous dire que je ne suis plus déçue mais choquée du service client de Bouygues Télécom.
J’attends une réponse et des explications satisfaisantes ou du moins cohérentes de votre part. D’autre part, si m’a ligne n’est pas réactivée et que ma facture ne m’est pas remboursée d’ici la fin de la semaine (soit d’ici le 07/10), c’est une association de défense des consommateurs qui prendra le relais.

Je vous remercie de bien vouloir prendre mon problème en considération.

Cordialement

Nina
NINA F.

Nina

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nina,

Toutes nos excuses pour cette situation. J'ai tenté de vous joindre à l'instant et je vous ai laissé un message vocal vous donnant quelques informations supplémentaires.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nina
NINA F.

Nina

Niveau
0
13 / 100
Je vous remercie pour votre réactivité soudaine mais nous sommes le 12 octobre, toujours pas de remboursement (j'ai bien reçu une confirmation de remboursement par mail et par sms cependant le service commercial n'a même pas de trace de cet échange), et toujours pas de box. Et pour finir une clé 4G qui a été résilié sans raison.

STEVEN P.
STEVEN P.

STEVEN P.

Niveau
1
124 / 750
Apparemment c'est courant chez Bouygues d'écraser des lignes, ma ligne vient d'être écrasée à tord, je vous laisse 7j (délais légal) pour activer ma ligne de nouveau, sinon je contacte une association et réclament des frais pour chaque jour sans mes services comme le préconise la loi

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nina,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil.
Comme convenue, je reviens vers vous la semaine prochaine.

Bonne soirée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................