Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait injustifié.

Bonjour,

Je viens de voir sur mon espace client un hors forfait de 0.94€ pour un appelle de 2 minutes vers un indicatif 0044.
J'ai vérifié dans mon journal d'appel et je n'ai jamais appelé ce numéro même par inadvertance. Je n'ai d’ailleurs jamais appelé aucun numéro au Royaume-Uni.

Auriez-vous une explication?

Merci.

THOMAS H.
THOMAS H.

THOMAS H.

Niveau
0
1 / 100
point
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.

Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.

Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

BOnjour, je suis dans le même cas, alors que je viens d'activer ma ligne depuis deux jours, j'ai un hors forfait de 0.30 E alors qu'à la date du soi-disant appel je n'avais pas terminé de configurer mon nouvel appareil mobile.
Je souhaite être remboursée.
Merci