Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vendeur m'a vendu une fausse offre ?

J'étais client B&You sans engagement.

J'ai voulu passer à un engagement Bbox Must + Forfait Sensation 50 Go.

Le vendeur en boutique m'a vendu (a tort, il l'a reconnu aujourd’hui, 20 jours après ) le forfait nouvel arrivant à environ 33€/mois alors qu'en réalité le tarif réel est de environ 43€/mois pour un client B&You.

C'est la que ça devient encore plus intéressant, soit par pure arnaque soit par bug, ma souscription box n'est magiquement pas passée (i.e. pas enregistrée, aucune trace en ligne, alors que je l'ai bel et bien signée... sur tablette évidemment ce qui fait que je n'ai pas de contrat écrit pour le prouver) ce qui m'empêche de prouver la traçabilité de cette signature de contrat.

Résultat des courses j'ai actuellement un forfait Sensation 50Go dont la période d’engagement de 12 mois vient de démarrer.. Si je veux une Box on refuse de me faire le tarif qui m'a été initialement vendu...

Chapeau pour l'arnaque finement organisée.

Inutile de dire que j'étudie à l'heure actuelle toutes les opportunités pour avoir une Box autrement que par Bouygues et que je ne renouvellerai en aucun cas mon abonnement à moins que Bouygues assume ses erreurs...

CaptainToucan
JULIEN P.

CaptainToucan

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à vous,

Je vois que vous avez été pris en charge sur un autre fil de discussion ici-même,en public et en privé :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1762754-vendeur-vendu-fausse-offre

Je me permets de clôturer ce fil de discussion pour éviter les échanges multiples.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................