Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est plus chère que d'habitude?

Depuis Juin 2018, ma facture pour ma ligne fixe est plus cher. Pouvez-vous m'expliquer?Merci d'avance.

ARACELY O.
ARACELY O.

ARACELY O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre offre était une offre engageante sur 24 mois avec un tarif pendant 12 mois à 7,99€ puis 22,99€.

Les 12 premiers mois étant révolus, vous êtes sur le tarif convenu pendant les 12 mois suivants.

Comme vous êtes cliente Bbox, je peux vous proposer une offre mobile complémentaire, pour vous ou vos proches, à partir de 1€ pendant 1 an, contrôle parental inclus ! Si vous êtes intéressée, merci de me communiquer vos disponibilités pour mardi, jeudi et vendredi et pour que je puisse vous faire profiter de cette offre.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................