Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

date d'activation de ma Bbox ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre BBOX le 26/09/2018 et dans le suivi de ma commande, il est noté que l'activation estimée est au 21/10/2018. Mon souci est que je n'ai à l'heure actuelle aucun accès à Internet ce qui est problématique pour suivre mes cours.
J'aimerais avancer cette date d'activation, s'il vous plaît ?
Si ce n'est pas possible, quelle solution me proposez-vous ?
Cordialement

CHLOÉ L.
CHLOÉ L.

CHLOÉ L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................