Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

activation ligne portable

Bonjour, je viens d'avoir vos services mais ils n'ont pas pu m'aider. J ai souscrit une offre mobile lors de mon entretien téléphonique avec le conseiller de la fibre. mon portable est le 06********. j'ai recu ma nouvelle carte sim. sur le document est mentionné que je dois activer la ligne. Hors, je n'ai pas eu de sms avec le mot de passe qui m'est demandé et lorsque j'essaie d'avoir le service mobile ils ne reconnaissent pas mon numéro, pareil quand j'essaie d'aller sur internet. pouvez vous m'aider. Vous pouvez me donner la démarche a suivre pour activer la ligne par mail ou par tel au 06********. Numéro de ma fille. Je vous remercie par avance. Meilleures salutations

elvire
ELVIRE R.

elvire

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................