Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre Bouygues Télécom après une résiliation

Bonjour,

Je souhaiterai contacter votre service client car j’ai résilié ma Bbox, j’ai appelé il y a plus d’un mois et on m’a bien dit que les appareils avait bien été réceptionnés, que je serais remboursé de ma caution. J’ai aussi reçu un SMS de votre pars il y a une semaine qui allait de le même sens.

Aujourd’hui je reçois sur ma boîte mail une facture de 70 euros, est-il possible de mettre cela à jour ? En effet, je n’arrive pas à contacter le service client puisque ma ligne est résiliée.

Merci de faire le necessaire.

Cordialement.

Caroline J

CAROLINE J.
CAROLINE J.

CAROLINE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je constate que vous avez pris contact avec un conseiller via le Tchat et qu'il a résolu votre souci.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................