Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réengagment et rétractation suite à déménagement ?

Suite à mon déménagement j'ai appelé un conseiller qui me propose d'autres offres que je décline car je veux garder la mienne et surtout NE PAS ME RETROUVER ENGAGE DE NOUVEAU ! Elle me dit ok. Hors je reçois ensuite une confirmation qui me dit que je suis réengagé !!! Je rappel (le 25/09/18) mais comme mon offre n'est pas encore activé j'ai le service technique (!) qui me dit que je ne peux pas joindre le service commercial (!!) mais que je pouvais me rétracter sous 14 jours. Etant satisfait de mon abonnement je lui dit que je préfère d'abord avoir un conseiller commercial pour faire sauter le réengagement mais rester chez eux sachant que au pire je pourrais comme il me le propose me rétracté. Le 01/10/18 j'appel le service commercial qui me dit que le déménagement me réengage bien pour douze mois mais que dans le cas d'un déménagement la rétractation n'est pas valable !!! C'est donc considéré comme un nouveau contrat pour le réengagement mais pas pour la rétractation !! ne serait ce pas une énorme escroquerie ? De plus normalement qui dit nouvelle adresse dit nouveau contrat, et donc délais de rétractation. J'ai donc demandé à parler à un responsable ce qui n'est pas possible dans l'immédiat, il est censé me rappeler sous 72 heures. J’espère réellement trouver une solution. Si je pouvais être contacté au plus tôt soit pour faire souter le réengagement soit pour m'accorder le délai de rétractation j'en serais pleinement satisfait. Dans l'attente je pense contacter mon service juridique pour avoir le fin mot.

Monsieur
ERIC L.

Monsieur

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................