Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

identifiant et mot de pass oubliés comment faire?

Mon amie a commandé deux lignes le 21/09 (cdes n°514546399 et 514547728) et a reçu les enveloppes avec les cartes SIM mais elle ne se rappelle plus l'identifiant et le mot de passe pour les activer .
Pouvez vous lui envoyer sur son mail ?

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe , il fait qu' elle se connecte directement sur son mail indiqué lors de la souscription sid......com , si besoin je peux le faire , sur quelle ligne puis je la joindre afin de valider celle ci ?
à de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................